Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 septembre 2019

Les chroniques oubliées - Les cinq lignées de Justine EUDELINE

 

Bonsoir.

 

Me voici ce soir pour vous parler de ma dernière lecture.

 

Pas de photo de couverture car il s'agit en réalité du roman en cours d'écriture de mon Petit Chat, ma petite collègue que je cottoye tous les jours.

J'ai découvert que celle-ci écrit des textes et elle a accepté de me les confier en lecture.

 

Ce premier tome d'une série nous fait entrer dans les méandres de familles et dans leurs secrets.

Nous apprenons à découvrir les différents personnages avec plaisir.

Nous frissonnons dans les rebondissements...

Nous cherchons à résoudre des mystères...

A découvrir leurs pouvoirs inconnus...

Et de l'amour... Même si un peu déstabilisant, pour lecteur un minimum averti.

 

Et  Rava ma panthère des limbes fantastique...

 

Je me suis régalée de cette lecture et me lance dans la suite.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin cela doit etre toute une decouverte didonc
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité