Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 octobre 2019

Les chroniques oubliées - Tome 1 - Les cinq lignées de Justine EUDELINE

 

Bonsoir.

 

Une petite chronique spéciale pour moi ce soir car je vais vous parler du premier livre d'une jeune auteure :

IMG_2710

 

Il s'agit d'une amie qui m'est chère et qui a une super imagination.

Elle avait ses écrits en boite et, après moultes discussions, elle s'est lancée.

J'ai eu le droit de le lire en avant première.

 

Il s'agit d'un roman fantastique.

Dans ce premier tome, nous faisons connaissance des divers personnages et des lignées qui peupleront ces aventures :

IMG_2711

 

Au travers des aventures à rebondissements, nous entrons peu à peu dans les secrets des différentes familles issues des cinq lignées historiques.

Chacune renferme ses secrets, ses valeurs et ses propres pouvoirs que nous découvrons au fil des pages.

Sans compter une part de mystère et de fantastique qui nous emporte dans des mondes méconnus et intrigants.

Sans oublier une pointe d'amour.

 

Je suis tombée dedans comme certains tombent dans le chaudron magique avec un immense plaisir.

 

Merci ma puce pour ta confiance, je te souhaite une longue série de publications.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin tout un sacre livre alors
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité