Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
17 janvier 2020

# Non Mais Clément Quoi ! de Sylvie NOEL

 

Bonsoir.

 

Je l'ai attendue et j'ai écrit à la mère Noël afin qu'il soit présent au pied du sapin l'année dernière.

J'ai du être forte et résister car il est arrivé en avance, mais Monsieur m'a aidé en le planquant jusqu'au jour J, au soir S, je n'ai même pas eu le droit de lire la dédicace en avance.

 

Depuis j'ai rattrapé mon retard en l'ouvrant bien vite et en le dévorant.

 

Il s'agit de # Non Mais Clément Quoi !  de Sylvie NOEL.

IMG_2732

 

Il s'agit d'un tome additif dans la série Âme de lycan dédié au charmant personnage qu'est Clément le loup noir.

IMG_2736

 

Dans ce tome qui lui est consacré, nous en apprenons plus sur la vie de Clément Mercier.

Nous le découvrons enfant avec la découverte de l’existence de son loup et de l'émergence de ce dernier.

Puis les diverses étapes de sa vie qui le mène jusqu'à la communauté lycane et son intégration dans la Garde Rapprochée du conseil.

Nous comprenons ainsi mieux les relations qu'il entretient avec sa sœur Adeline, avec son grand ami Raphaël Beaumont puis les circonstances de leur rencontre commune avec Mégane, héroïne du premier tome.

 

Les 4 premiers tomes ont tellement fait rêver les lectrices avec ce charismatique loup noir, puis nous ont fait pleurer que le cri du cœur s'était transformé en ce hashtag #NonMaisClémentQuoi sur la toile.

Ceci a donné l'idée à Sylvie de nous contenter avec ce tome intermédiaire en forme de bonus.

 

Un vrai régal...

Juste trop rapide à lire...

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Ah oui quand meme...45 tomes...ouach...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité