Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 juin 2020

Le monde déviant de Brice MILAN - Service Presse

 

Bonsoir.

 

Je termine ce soir cette nouvelle lecture.

Le monde deviant 1

 

Un roman post-apocalyptique :

Le monde deviant 2

 

Sur une terre, détruite par les hommes et aux conditions climatiques détériorées, les inégalités sociales sont plus fortes que jamais.

Sam Hartley, privilégié, vivant à l'abri dans les grandes tours protégées va recevoir, par erreur, un mail contenant une pièce jointe sensible.

Il ne sait pas ce qu'elle contient, mais il devient la proie de chasseurs de têtes et va devoir quitter sa tour d'ivoire afin de sauver sa vie.

Il trouvera refuge dans une communauté des bas-fonds de la société et les accompagnera dans leur quête d'un monde meilleur.

 

A travers ce roman, Brice a réussi à me faire sortir totalement de ma zone de confort. Ce style de roman n'étant pas dans mes habitudes. J'ai même failli le contacter la semaine dernière pour lui demander d'annuler ce service de presse.

Mais je suis fière d'avoir insisté et découvert sa fin avec son monde idéal.

Une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin cela reste toute une bien belle decouverte pour toi....;)
Répondre
R
et bin tout un livre....bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité