Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 avril 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 02

 

Bonjour.

 

Nouveau mardi, nouvelle copie.

 

Avec ma deuxième semaine de vacances, j'ai réussi à avancer.

Un peu moins car j'ai diversifié les activité, mais je suis contente.

 

J'ai mis le temps, mais la brassière croisée a enfin ses bandes de cousues :

IMG_2895

Il lui manque désormais ses cordelettes.

 

Quand au cacha coeur, les différents morceaux sont OK et assemblés :

IMG_2896

 

Je vais m'attaquer aux bandes.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tout beau ses gilets 😁😁 moi en général pour les bordure je prends les circulaires et Zou je relève directement les mailles... Ça évite la Couture 🤣🤣
Répondre
A
les deux modèles sont sympas.
Répondre
R
Oh 2 bien belles layettes....adorables....oui tout un joli travail...;)
Répondre
T
Joli travail, et comme tu le dis reste qq finitions (ce que j'ai le plus de mal à terminer) Bonne suite pour tous ces petits ouvrages
Répondre
M
De jolis tricots ! A bientôt pour la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité