Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 mai 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 04

 

Bonjour.

 

Comme la semaine a passé vite, nous sommes déjà mardi.

Il faut avouer que j'ai un peu délaissé mes ouvrages car je suis allée à la rencontre de bébés chiens chez une amie et j'ai réalisé leur première séance photo. Ensuite il a fallu trier et travailler les nombreux clichés.

 

J'ai quand même réussi à faire un opération cordelières pour terminer les 2 pièces de layettes :

IMG_2953

 

IMG_2951

 

J'en ai profité pour commencer un petit accessoire assorti à la première veste :

IMG_2954

 

Et je continue le tressage des tugs pendant mes pauses au boulot :

IMG_2955

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu n'es pas restée inactive et tes tricots layette sont bien jolis !
Répondre
R
Oh de bien beaux bebes...c'est sur....et de chouettes layettes....;) tout un chouette mardi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité