Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 mai 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 06

 

Bonsoir.

 

Help, help, nous sommes déjà mardi et j'ai failli oublier ma copie.

J'espère que vous allez bien. Moi je suis plutôt HS, mais on avance.

 

Donc voici depuis la semaine dernière :

  • J'ai tricoté un bonnet de nissance pour petite puce :

IMG_2978

 

  • Puis voici un deuxième commencé, il ne reste plus que la couture à réaliser :

IMG_2979

 

  • Vous avez vu l'arrivée du troisième tug, les voici réunis :

IMG_2970

 

Voilà, je continue à avancer.  J'ai vu la maman de petite puce pour voir ce qu'il lui manque pour la maternité, puis fait ma liste de projets. Que ce soit tricot ou broderie, cela va chauffer.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolis bonnets et projets layette, du bonheur en perspective !
Répondre
R
Et bin de chouettes avancees...et des realisations bien sympas...
Répondre
L
Coucou, jolie avancé, je te rassure je publie depuis des mois le soir 😁😁 et puis surtout pas de stress 😊 si c'était demain c'était demain 😉 ça m'est arrivé quelques fois 😁😁
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité