Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 mai 2021

Dessine- moi un enfant de Laura VAISSAUD - Service Presse

 

Bonsoir.

 

Il y a quelques temps, je voyais un retour de lecture sur ce roman et cela a fait tilt.

Après quelques recherches, je l'ai demandé en SP.

Il s'agit de son premier roman, un thriller psychologique :

xcover-7253 1

 

 

L'ambiance est donnée avec une disparition d'enfant, Théo, une enquête, mais... :

xcover-7253 2

 

Quand l'enquête piétinne mais qu'Amanda s'obstine à penser qu'il est vivant.

Plus personne ne la comprends.

Tout s'écroule.

 

Une construction en chapitres courts qui donne du rythme à la lecture.

Des petits passages addictifs à la fin de chaque chapitre.

Des personnages attachants et d'autres horripilants.

 

Une bonne surprise.

Je suis heureuse d'avoir découvert ce roman.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin cela semble etre un chouette roman...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité