Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 août 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 12

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

J'essaye de profiter de ce week end pour programmer ma copie.

La saison est très rude pour moi, et je suis HS la semaine en rentrant. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

 

J'ai réussi à avancer l'assemblage de la robe de puce :

IMG_3064

Il me reste bande d'encolure, boutonnière et finitions de ceinture.

 

Je vais me motiver pour avancer. Normalement le prochain devrait être la couverture (donc ne pas tarder) puis je reprendrai les ouvrages plus grands.

 

La broderie avance également (trop) doucement : 

Defi _ Thermometre 07

Avec un petit soucis de couleur de fils, mais c'est réglé et ça va repartir.

 

Bonne semaine à tous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Deux beaux ouvrages ! J'ai lu que tu avais dû bidouiller pour les fils de la broderie, on n'en voit rien et le résultat est très réussi ! Bien jolie robe, cette princesse va avoir un trousseau ravissant ! Courage à toi, cette période est rude pour tous, je crois bien... On aimerait enfin avoir de bonnes nouvelles ! Bisou
Répondre
R
Cette robe va etre belle...et toute une chouette broderie...;)
Répondre
A
oh j'adore la couverture du carnet de santé !<br /> <br /> bonne suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité