Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 septembre 2021

Le clan des Donovan - Volume 1 - Le rivage des brumes de Nora ROBERTS

Bonsoir.

 

Mon retour sur un voyage à a mode irlandaise.
Pour mon premier Nora ROBERTS, je me plonge dans une saga familiale pleine de magie.

 

J'ai donc commencé avec le premier tome de "Le clan des Donovan" qui s'intitule "Le rivage des brumes" :

Le clan des Donovan - Volume 1 - 1

 

Nous y découvrons la pétillante Morgana, sorcière de mère en fille, qui tiens avec passion une boutique ésotérique.
Un jour Nash, scénariste, débarque à sa boutique pour des recherches au sujet des sorcières.
Elle accepte de l'aider, mais il ne croit pas en la réalité de ses dires.
Entre "Je t'aime" et "Moi non plus", eur relation est houleuse.

Le clan des Donovan - Volume 1 - 4

 

Une romance magique.

Bientôt la suite avec la découverte d'un autre personnage de la famille.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin cela semble etre toute une bien belle lecture....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité