Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 décembre 2021

Le mardi on rend sa copie - Saison 2021 - Episode 23

 

Bonjour.

 

Les avancées des 2 dernières semaines ont été très dures et perturbées.

 

J'ai terminé la broderie des sachets des nains :

Defi _ Noel 02 - 1

 

Puis j'ai commencé le premier copain :

Defi _ Noel 02 - 2

 

Malheureusement, les yeux jouant des leurs et, surtout, ne restant pas ouverts dès que je suis posée, je ne tiendrai pas mes délais de 7 pour Noël.

Cet après midi, j'ai donc pris une autre option pour les chocolats déjà achetés, celle de troqué la petite aiguille contre la machine à coudre.

Voici donc ce qui sera sur la table vendredi soir :

Defi _ Noel 02 - 3

 

Voilà.

Je vous souhaite de passer de jolies fêtes.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour cette jolie option, à l'impossible nul n'est tenu et nous n'avons que deux mains ! Je ne termine pas non plus mon Défi pour le Noël de cette année, mais je suis sûre qu'il sera terminé pour Noël 2022 ! Courage pour ces derniers jours de folie dans les commerces. Bisou
Répondre
R
Oh que c'est adorable....un chouette mardi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité