Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 juillet 2022

Avant j'avais des principes maintenant je suis papa de Pierre-Etienne BRAM - Service de Presse


Bonjour les zamis.

 

J'enchaîne avec les services de presse et les livre qui m'ont accroché par leur titre.
Ce coup-ci, il s'agit de "Avant j'avais des principes maintenant je suis papa" de Pierre-Etienne BRAM.

Avant j avais des principes - 1

 

En fait, j'avais repéré le tome 2, mais me suis dit qu'il était plus judicieux de commencer par le tome 1 : "De l'accouchement aux premiers pas".

Avant j avais des principes - 4

 

Après plusieurs années de combat et d'essai, voici enfin le grand jour et, en ce 7 Mars 2018, bébé est né et comme le dit l'auteur : « Putain, ça y est, je suis papa ! ».
En ce jour merveilleux, tout est censé être beau, tout est formidable. Tout le monde y va de ses conseils selon sa propre expérience réussie.
Ce jeune papa a également un tas de principes sur l'éducation auxquels il ne faut absolument pas déroger.

 

Mais un bébé ne fait pas l'autre.
Et si pour certains l'allaitement est facile, les nuits se font de suite, pour d'autres c'est plus compliqué.
Pierre-Etienne va donc nous tenir à jour un tableau de bord mensuel des évolutions de bébés.
Nous frissonnons avec lui quand bébé ne veut pas manger, ne veut pas dormir ou tombe malade.
Nous partageons avec lui les évolutions et la croissance de bébé.
Nous sommes heureux de se différents progrès.

 

Un spoil humoristique et réaliste de ces 12 mois avec bébé.
De la vie chamboulée de ces jeunes parents. Souvent heureux. Parfois esseulés sans famille à proximité pour ne serait-ce que se reposer une heure.
Des vérités dites sans tabou.

 

Mais tout cela avec l'amour et la fierté des yeux d'un père.

 

Un très bon moment passé avec cette famille.
Merci Pierre-Etienne pour cette confiance.

 

Rendez-vous sûrement pour la suite de vos aventure.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité