Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 août 2022

B.E.V Programme d'intégration de Christie FO - Service Presse

 

Bonjour les zamis.

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma plongée au "B.E.V Programme d'intégration" de Christie FO.

BEV - 1 Bis

 

Nous y suivons l'intégration de deux consultants au Bureau des Enquêtes Vampiriques, Zane et Connor. Ce sont deux consultants spéciaux puisqu'ils sont eux même vampires.
Dans une équipe, dirigée par la lieutenante Alisa Collet, ils seront confrontés, en plus de leur première enquête, au rejet de la part de beaucoup

BEV - 4

 

Leur première enquête va être d'autant plus spéciale qu'il s'agit de la découverte de dix-sept cadavres en bordure de forêt. Ces cadavres présentent tous des marques de morsure vampirique.
Pourquoi cette tuerie de masse?

 

Comment mener cette enquête tout en ménageant les sensibilités de chacun et expliquer la présence de ces deux consultants?
Des rebondissements bien sympathiques.

 

J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'ambiance de cette enquête.
Merci Christie pour ce service de presse.


J'ai hâte de pouvoir rencontrer, si possible, à nouveau Zane et Connor lors d'une prochaine enquête.

 

A bientôt.

 

Karine.

 

Publicité
Commentaires
R
Sympa comme tout
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité