Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 avril 2011

Gilet sans manches


En laine Baltic coloris mangue, taille 4 ans.

Modèle 318 du catalogue 2010-2011 Bergère de France.

Pour Anaëlle, la pitchounette au lapin :

IMG_0357

Détail du point et du bouton:

IMG_0359

J'ai modifié la boutonnière. A l'origine le bouton externe devait être décoratif et "doublé" d'un petit bouton sur l'envers. Mais j'ai eu peur que ce soit difficile à manipuler pour les petits doigts donc j'ai réalisé une boutonnière classique.

Petite touche personnelle avec le ruban trouvé à ma mercerie :

IMG_0360

Et comme je n'ai consommé que 3 pelotes sur les 4 conseillées et 5 achetées par sécurité, j'ai eu une idée...

A suivre!

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce gilet et baltic quel bonheur. BRAVO.
Répondre
F
Super, je doit faire le même pour la fille de mon neveu . S'il y a une pelote entrop je trouverai bien quoi faire avec.
Répondre
L
bravo ma grande, elle va être toute mimi la petite
Répondre
M
Bravo Karine, ce gilet est superbe !
Répondre
C
Magnifique ce gilet !!
Répondre
C
BRAVO Karine il est super, tout comme toi j'avais fais un modif pour le bouton. La couleur elle est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité