Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 juillet 2012

Robe bain de soleil

Bonsoir tout le monde.

 

Bon, d'abord des nouvelles.

Mon épaule va mieux et j'ai repris petit à petit le tricot.

J'ai mis de côté mon pull en éclair le temps de réfléchir à un défaut et me suis consacrée à la layette d'été.

 

Voici la robe 31 du mag 157 de BDF tricotée en 6 mois pour la fille de mon amie.

IMG_0476

J'espère que ces belles couleurs (murier, lobelia et nougat du coton fifty BDF) apporteront le soleil qui ne brille pas en Normandie.

 

Il ne reste plus qu'à lui acheter ses boutons mais j'attends avant d'avoir tricoté le boléro assorti.

 

Bonne soirée et bon week end.

 

Publicité
Commentaires
Z
Bon plus qu'à attendre le soleil Karine, pour que la petite porte sa robe. Jolie les couleurs ! Bravo.
Répondre
M
Coucou ma Pépette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, j'ai eu peur, tu as bien fait de préciser, je croyais que c'était pour Raphael.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais les mêmes, mais quand même une différence dans les couleurs (lol)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité