Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 décembre 2014

Plaid fiches tricot Hachette - Assemblage du bloc 8

 

Bonsoir.

 

Tadam, je vous les montrais tricotés hier, et les voila, après une soirée d'assemblage devant Tendre chéri transformé en bloc :

Plaid Hachette - 20150106

 

J'ai également fait ma curieuse pour voir la suite.

Il reste donc 16 carrés à assembler en 1 dernier bloc de 9 puis une ligne de 9 également.

Ensuite le jeu de puzzle commencera pour créer le plaid de 9*10 carrés.

Et enfin une bordure au crochet.

Rien d'insurmontable, donc objectif 2015, terminer ce plaid et d'autres en-cours en plus des nouveaux projets!

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Il me plait beaucoup ce plaid, oui de bonnes résolutions, mais..... d'abord finir les en cours........<br /> <br /> Très bonne année ma Pépette
Répondre
A
Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes résolutions ! Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
déjà des résolutions alors que la nouvelle année n'est pas encore commencée !!!! wouah tu fais fort !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité