Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 février 2017

Bandeaux et mitaines

 

Bonjour.

 

Me revoici pour vous parler des ouvrages en faveur de l'Association Relais Ayiti.

 

L'année dernière, lors d'une commande Bergère de France, j'ai reçu en cadeau 2 pelotes accompagnées de 2 fiches créatives.

J'avais tricoté la pelote destinée aux mitaines dans le but de les offrir.

 

Et  ce coup ci j'ai ressorti les fiches pour l'association.

Tout d'abord le headband avec la pelote qui lui était destinée :

IMG_1519

 

A cela, j'ai ajouté un ensemble mitaines/headband réalisé avec 1,5 pelotes de Baltic de mon stock.

IMG_1517

IMG_1518

 

Je fouille, je fouine et je sors les modèles que je trouve qui correspondent aux pelotes orphelines de mon stock.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, je ne vois pas le commentaire où je te remerciais? biz et bon dimanche
Répondre
T
Bravo Karine c'est une bonne action et comme le dit Christiane tu vides ton stock Bon Dimanche
Répondre
M
C'est une super idée ! Tu déstockes en aidant les autres, deux bonnes actions en une ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité