Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 février 2018

Mon carnet de lecture - La préparation

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous en ce Dimanche?

Ici tout va bien. La météo incite à rester au chaud et je fais le point sur mon carnet de lecture.

 

J'ai eu envie pour ceci de me tenter à la calligraphie. Il y a encore un peu d'entraînement nécessaire, mais je m'amuse :

IMG_2294

 

Une page de garde pour me lancer. Des essais de petits dessins. Et l'impression d'une image trop complexe pour que je la recopie :

IMG_2297

 

 

Puis on entre dans le sérieux : La PAL. Pour les néophytes en matière littéraire, il s'agit de la Pile à Lire. C'est à dire les livres que l'on a à sa disposition, que ce soit en version papier ou ebook, et que l'on souhaite lire.

J'ai essayé de créer un code couleur pour classer ces livres par genre histoire de voir. Malgré la majorité de thrillers et policiers, je suis assez fière de la diversité.

IMG_2299

IMG_2300

 

Différente de la PAL, la wish list, correspond aux livres dont on a entendu parler, qui vont sortir... et dont on a LA folle envie de les acquérir :

IMG_2301

 

Je vous en parle régulièrement, je me lance pour la seconde année dans un défi lecture. Il comporte 100 catégories dans lesquelles classer ses lectures et 10 paliers.

J'ai lu 20 ouvrages dans le cadre du défi 2017.

IMG_2307

IMG_2308

IMG_2309

 

Et enfin, deux pages de bilan. Par nombre de livres et par nombre de pages par mois :

IMG_2310

 

Je suis en retard et n'ai pas encore rempli mes lecture de Janvier. Mais je vous promets de vous en parler dès que ce sera effectué.

 

Bon dimanche.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique la gestion de ton carnet ! Dans mon carnet de voyage, j'ai juste réussi à poser deux ou trois phrases par jour ... A bientôt, bisou
Répondre
E
Il est sympa comme tout ton carnet pour tes lectures bravo ma belle j'adore ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité