Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 janvier 2022

Mon bullet agenda - Coup de cœur lectures - 2022 de MademoiselleLit.

Bonsoir.
En 2018, j'avais commencé un carnet de lectures afin garder un suivi de celles ci, mais également d'organiser un défi auquel je participais.
Malheureusement (du point de vue de a lecture et de son carnet), j'ai repris une activité professionnelle et l'ai abandonné faute de temps.
Cette année, j'ai une envie de reprendre, mais ai de nouveau peur de me laisser déborder.
J'ai donc vu passer ceci : Mon bullet agenda - Coup de cœur lectures - 2022" de MademoiselleLit

IMG_3457

 

IMG_3458

A a fois mix d'agenda, carnet de lecture, bullet journal..., il regroupe plusieurs fonction et me semble plus simple et rapide à utiliser. Enfin je l'espère.
Je vais donc me lancer pour rattraper les 15 premiers jours de Janvier et le tenir à jour régulièrement.
Bonne soirée.
Karine
Publicité
Commentaires
R
Oh oui je la suis sur instagram......oui cela semble bien tres bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité