Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 mars 2011

Le lapin aux grands pieds

Le voili, le voilou :

IMG_0265
Il va partir dans le Nord pour accompagner l'ensemble bébé pour faire le plaisir de la petite Victoire.

Issu de ce livre que j'apprécie particulièrement où tous les modèles sont expliqués en laine Bergère de France :

Droles_de_Jouets

Modèle déjà tricoté et approuvé par les enfants et les parents.

Un vrai régal à tricoter.

Publicité
Commentaires
Z
Quel relooking sur ton blog, il est magnifique ainsi. Et les albums photos c'est sympa ça permet d'avoir un visuel de tout ce que tu fais.<br /> Merci pour toutes ces jolies choses dont certaines je le précise sont chez moi.<br /> Bonne continuation Karine.
Répondre
C
Sympa le nouveau look du blog.<br /> <br /> J'adore le lapin
Répondre
A
bravo pour le lapinou assorti !!!!!!<br /> <br /> je devrais peut-être ressortir ce livre que je possède et qui était bien planqué derrière un pile de bouquins :))
Répondre
M
Bravo Karine ! <br /> Il est génial ton blog et toutes tes réalisations aussi.
Répondre
P
Super beau ce lapin. BRAVO.
Répondre
M
Bravo Pépette,<br /> <br /> Ben dis donc tu ne chômes pas..............<br /> <br /> J'vais te demander une petite chose, arrêtes de mettre des livres en photo après............. ben je craque............. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité