Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 septembre 2011

Nid d'ange...

... pour petit ange à venir!

Modèle 512 du catalogue BDF 2011-2012 en ciboulette coloris aqua :

IMG_0177

Je l'ai un peu simplifié en lui retirant les garnitures.

Je suis bien contente qu'il soit terminé car c'était la première fois que je tricotais de la laine en triple et avec les torsades c'est parfois coton!

P.S. : compteur des commentaires à 478!

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
Il est plus joli que l'original!<br /> j'aime cette simplicité, pas de petits nops,...<br /> Bravo Karine
Répondre
L
bravo je le trouve très bien ainsi
Répondre
C
Le résultat est vraiment magnifique.<br /> BRAVO KARINE
Répondre
Z
Il est très beau ce nid d'ange, ça donne envie de redevenir bébé non ! Joli travail Karine et avec le fil en triple châpeau !
Répondre
C
Je le trouve mieux comme ça ! Bravo...
Répondre
S
Bravo Karine!! Il va être bien au chaud ce petit ange.
Répondre
M
Ce nid d'ange est très beau. Belle réussite, bravo Karine !
Répondre
F
Bravo!!Il est vraiment super même sans les garnitures qui sont en plus!!
Répondre
M
Tout simplement magnifique, de plus des torsades avec 3 fils............... pff<br /> <br /> Bravo ma Pépette, tu as encore frappé<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
joli ce petit nid d'ange...adorable...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité