Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 septembre 2011

Mes vrais débuts en couture

Bon, voila jusqu'à présent je bidouillais par moi même en couture avec ma vieille servante.

Et voici la page tournée.

Premièrement, et cela me travaillait depuis mon anniversaire, voici le cadeau de la famille pour m'aider dans mon goût grandissant pour la couture :

IMG_0185

Et surtout, je me suis inscrite à un atelier de couture pour progresser et faire mes ouvrages dans les règles de l'art.

Et voici donc mes premières armes après deux ateliers de 2h!

  • Mon gilet qui attendait toujours sa fermeture va bientôt l'avoir. Finalement ce sera couture à la main. Il y a déjà 10cm de fait.

IMG_0190

IMG_0187

D'ailleurs, j'ai repéré plein d'autres tutos super sur ce blog. Merci.

Prochain projet pour la prochaine séance : un cabas pour transporter mes ouvrages.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
oh la la, tes journées vont te sembler bien courtes avec tous les projets que tu vas avoir ! en tout cas, sac réussi, yapluka le remplir avec une bonne tarte !!!!!
Répondre
L
très joli...........comme d'habitude<br /> tu vas encore déborder de projet!
Répondre
M
Bonjour Pépette,<br /> <br /> Un cadeau très utile à ce que je vois......<br /> <br /> Et te voilà partie pour une nouvelle aventure.... que tu maitriseras sans problèmes, j'en suis sûre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta machine, tu vas pouvoir faire de belles choses et nous les montrer ! J'ai hâte de voir.
Répondre
Z
C'est bien Karine toi au moins tu te lances,moi non (en plus je crois que ma machine ressemble étrangement à la tienne) mais la mienne dort sous mon bureau depuis plus d'un an.<br /> Le sac à tartes j'avais vu sur des blogs et je trouve l'idée géniale. Bravo c'est réussi je pense que maintenant plus rien ne va t'arrêter en si bon chemin.
Répondre
F
Elle est super ta machine!!Tu as pu l'essayer ce qui t'a permis de la prendre en main. <br /> Maintenant pleins de belles choses en couture en plus de tricot . J'ai hâte de voir tout cela!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité