Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
24 septembre 2011

Mon gilet à capuche

Bon, le voici enfin.

Après :

  • 1 an de tricot (OK, j'ai réalisé d'autres ouvrages en parallèle),
  • 3 mois pour coudre la fermeture (Merci à Mado de mon atelier couture d'avoir pris le temps de m'expliquer comment m'y prendre!),
  • 15 mins pour faire la cordelière et la glisser dans la capuche!

Modèle 21 du catalogue Bergère de France "Les essentiels" réalisé en bergerine coloris rotin.

Vu de devant :

IMG_0195

Puis de derrière :

IMG_0197

Il tombe pile poil pour l'arrivée de l'automne!

Et comme dit mon zhom : " Tout juste, il n'aurait pas fallu plus court!".

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
ben tu vois, il est fini finalement ! cool ! tu vas pouvoir en profiter !
Répondre
C
Brava ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
tu l'as terminé dans les temps pour l'automne qui vient d'arriver !!! bravo pour le résultat !!!
Répondre
V
Superbe tricot !!!
Répondre
L
écoute il est fait sur mesure pour toi<br /> bravo à l'atelier couture<br /> en souhaitant toutefois qu'on ait encore des beaux jours avant que tu le portes
Répondre
M
Bravo Karine, ton gilet est superbe et il te va à ravir.
Répondre
T
Bravo karine ! tu dis avoir mis du temps mais la récompense est au bout et pile/poil pour l'automne
Répondre
Z
Sympa ce gilet à capuche, je me vois bien dedans moi. Que tu dois avoir chaud et avec une capuche en plus, très réussi encore une fois. Bravo Karine.
Répondre
C
Superbe KARINE il te va à ravire
Répondre
M
Bonjour ma pépette,<br /> <br /> Il est très réussi, je pensais te mettre, il ne te reste qu'à le mettre, ben c'est déjà fait, et il tombe pile poil<br /> <br /> Allez, on passe à l'autre
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité