Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 février 2012

Bonnet

Il me fallait un bonnet rouge.

Pour cause d'achat d'une écharpe et de gants rouge.

Modèle 400 du catalogue 2011-2012 de Bergère de France, tricoté en laine berlaine coloris griotte avec des aiguilles circulaires (car je n'aime pas les coutures!) :

IMG_0580

J'ai juste décidé de le rallonger de quelques centimètres pour être sûre que les oreilles restent bien au chaud :

IMG_0579

Et avec le retour du froid, il tombe pile poil!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog aujourd'hui, y'a de magnifiques choses à y voir!! Bravo pour le bonnet, ça fait du bien des couleurs qui réveillent!!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Samantha
Répondre
C
Vite fait et très bien fait !
Répondre
Z
Très joli ce bonnet, et la couleur....j'en connais une chez moi qui dirait j'adore cette couleur !
Répondre
M
ouvrage réussi !!!!<br /> <br /> et une bien belle couleur pour réveiller la grisaille de l'hiver !!!!
Répondre
C
Il te va à ravir
Répondre
L
très réussi
Répondre
M
Ben ma Pépette, il ..... pète.....<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très réussi et il te va super bien....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu ton autre message, ne t'inquiète pas, avec le boulot, la danse, etc..... comme on dit : tu ne peux être au four et au moulin....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien recevoir tes lettres lol
Répondre
M
Très beau ton bonnet. Bravo !
Répondre
R
et il est genial comme tout ce bonnet..excellent!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité