Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 avril 2012

Manteau bébé

Voici, malgré une petite baisse de régime en cours de réalisation, le manteau est terminé avant l'arrivée de la pitchoune.

Les futurs grands parents qui m'ont passé commande vont pouvoir réceptionner la commande.

Le manteau 364 du catalogue BDF 2010/2011.

Réalisé en teddy coloris cruella et taille 6 mois.

IMG_0033

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Ah, tiens, je l'avais raté ce joli petit manteau !<br /> <br /> il doit être bien doux ;)
Répondre
Z
C'est vraiment joli ce petit paletot rouge dans cette laine, mais tu as du courage moi je n'aime pas trop la tricoter mais pourtant elle est si douce. Encore un petit qui aura bien chaud là-dedans et dans la douceur en plus.
Répondre
M
Bonjour tite pépette,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux 1er mai. Ton manteau est magnifique, je l'ai réalisé 2 fois dans des coloris différents, il ressort toujours aussi beau...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la grille, j'ai trouvé mon bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très joli ma grande
Répondre
R
oh toute une jolie layette.....un joli manteau...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité