Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 août 2012

Ensemble fillette

Bonjour tout le monde

 

Voici l'ensemble tricoté pour miss mini Maud la fille de mon amie et collègue.

 

Il s'agit du modèle 31 du magazine BDF 157.

Réalisé en coton fifty coloris murier, lobélia et nougat.

 

Une jolie robe :

IMG_0529

Accompagnée d'un boléro :

IMG_0532

A porter selon les envies :

IMG_0531

Le tout agrémenté de boutons assortis :

IMG_0530     IMG_0533

Un vrai bonheur à travailler.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon cet ensemble! Qu'est-ce que c'est agréable de tricoter pour une petite fille, les couleurs sont toujours jolies!!
Répondre
M
wouah, wouah, wouah,!!!!!! que c'est bien joli ce petit ensemble ! bravo Karine !!!!! ;)
Répondre
C
La mini Lolita va être ravissante !! Bravo.
Répondre
M
C'est tout beau..... tu as bien travaillé tite pépette.....<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je pense que tu oses dire que tu n'as rien fait en Juillet....... j'ai des doutes....... et puis.. tu n'as que deux mains
Répondre
C
Super mignon avec le petit boléro
Répondre
L
j'aime beaucoup l'association de couleurs et le modèle
Répondre
Z
C'est absolument adorable Karine cet ensemble pour petite fille. Mignon tout plein les couleurs le modèle et tout BRAVO.
Répondre
R
oh adorable comme tout ce ensemble...joliiiii pour une petite fille..adorable...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité