Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 septembre 2012

Couverture bébé

Tout a commencé avec un coupon de tissu qui m'a tapé dans l'oeil.

Une fois acheté, je me suis apperçue que j'avais acheté trop petit.

Que faire? comment ne pas le perdre? Un  petit appel au secours auprès de copines et quelques réponses plus tard, l'évidence a pointé son nez.

J'ai envisagé de faire une bordure sur les conseil de la première et reçu des informations sur le patchwork de la part de la seconde. J'ai donc acheté un second coupon et le temps que le projet mûrisse, voici le résultat :

IMG_0488D'une dimension de 90*130cm, doublée de polaire toute douce et surpiquée pour lui donner une aspect molletonnée.

IMG_0489Je suis juste un peu déçue par la pose du biais pour laquelle je ne suis toujours pas experte.

J'ai acheté un pied presseur spécial mais au bout de 10cm où la machine piétinait, j'ai repris l'ancienne méthode.  Je réessayerrai
au calme avec des chutes de tissu pour apprendre à l'utiliser.

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique couverture, je la trouve adorable !<br /> <br /> Un bébé qui sera bien au chaud.<br /> <br /> Bravo Karine !
Répondre
M
Magnifique.......<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure pour le biais, tu n'es pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pique un coté et ensuite je finis à la main sur l'envers.....
Répondre
R
oh une bien belle couverture....adorable...joli tissu...;o)
Répondre
Z
rooooh ça donne envie de redevenir un bébé rien que pour l'avoir sur soi. Hihiiii c'est très joli Karine. Il en a de la chance le pitchoune.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité