Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 juillet 2013

Gilet ajouré

Bonjour.

 

Encore un qui était commencé depuis longtemps et qui a subi les assauts des autres priorités.

 

Donc voici tricoté en annecy coloris groseille le gilet 501 du magazine BDF de 2011-2012 :

IMG_0426

Je suis contente car je ne croyais pas trouver des boutons convenables vu la couleur du tricot et j'en ai trouvé de magnifiques à la mercerie près de chez moi :

IMG_0430

Moi qui l'attendais tant j'ai eu un mal de chien à le terminer mais je vais enfin pouvoir le porter sur des robes.

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique<br /> <br /> pas trop lourd comme ouvrage, demande parce qu'une fois je me suis tricoté un long gilet, mais j'avais sans doute mal choisi la laine il était hyper lour
Répondre
A
génial!!!-)
Répondre
F
bravo il est superbe et tu vas bien en profiter avec le temps qu'on a .
Répondre
K
très jolis points et bien réalisé. Félicitations
Répondre
S
Bravo Karine, il est splendide! Et quelle patience pour le point! je comprends qu'il ait été un peu laissé de côté!!
Répondre
L
très joli<br /> <br /> je suis sûr qu'il te va à merveille
Répondre
M
Une pure merveille, bravo Pépette....<br /> <br /> Encore une fois, je rigole car le poste de Lili a frappé..... cool<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
magnifique , points et couleur j'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
R
oooh tout un joli joli dans une bien belle couleur....;)
Répondre
G
Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité