Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 octobre 2013

Pull Mickey

Bonjour tout le monde.

 

Pas mal d'activités et de perturbations dans ma vie ces derniers temps.

Mais j'ai quand même réussi à ne pas oublier les aiguilles.

Voici donc le résultat :

IMG_1304

 

Une amie m'a fourni les explications de ce pull modèle Phildar mais réalisé en taille 3 ans et laine Idéal de Bergère de France.

J'ai choisi de broder le motif sur un fond uni plutôt que de me lancer dans un premier jacquard.

Il tombe à pic pour l'anniversaire de mon pirate dans moins d'un mois.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
coucou Karine! et oui je t'ai retrouvée..<br /> <br /> super ce pull rebrodé et les coloris bien choisis...tu as bien fait de rebroder moi j'ai fait le même genre de pull pour gauthier avec Flash mac queen mais en jacquarde te je regrette encore plus de ne pas fais comme toi quand je vois celui de ton pirate!<br /> <br /> Amitiés Karine et à bientôt sûrement<br /> <br /> mamitine
Répondre
K
trop beau.
Répondre
Z
Il est très joli ce petit pull et j'aime beaucoup avec la couleur de fond, la loco rouge ressort bien. Bravo Karine le pirate sera fière de sa tata.
Répondre
M
Bravo ch'tite pépette, il est vraiment très réussi..... il en a de la chance ton pirate lol
Répondre
R
ooohh tout un joli pull....magnifique avec son Mickey!....;)<br /> <br /> superbe comme tout....;)
Répondre
L
il est superbe ce pull, bravo pour ce travail de broderie
Répondre
A
superbe cadeau d'anniversaire! et pour un premier jacquard/broderie, je te dis bravo, il est vraiment réussi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité