Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 janvier 2014

Veste fillette

Je vous ai quelque peu abandonné en cette fin d'année 2013!

Beaucoup de choses à régler et peu de temps pour les ouvrages qui n'avancent pas assez à mon goût.

 

Les filles de ma copine lorgnent sur mes ouvrages. Elles ont donc passé commande.

Pour la cadette la veste 14 du catalogue BDF 2009-2010 réalisé en sonora coloris onde :

IMG_1477

 

Avec les boutons choisis par la minette :

IMG_1531

Beaucoup de projets et d'envies pour 2014, reste à trouver le temps.

 

Ah si, j'oubliais avant de fermer : bonne et heureuse année 2014 à tous les lecteurs et lectrices qu'ils soient fidèles ou occasionnels.

 

Amitiés.

 

Publicité
Commentaires
R
oohh elle est toute belle cette veste...adorable comme tout....;)<br /> <br /> et une bien belle couleur...
Répondre
L
contente de te relire sur la blogosphère<br /> <br /> joli modèle<br /> <br /> je suis aussi partisane des boutons transparents sur les couleurs un peu flashies
Répondre
Z
Magnifique cette veste, je l'avais aussi repéré ce modèle pour ma princesse, mais bon, l'année ne fait que commencer.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle veste fillette Karine.
Répondre
M
Coucou Pépette,<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi, boulot, bonheur, santé et un tit peu de sous.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique. Encore et toujours du beau
Répondre
A
encore un bel ouvrage très féminin, et d'un beau bleu lumineux, ça donne du pep's en cette période hivernale ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité