Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 avril 2014

Repose têtes

Bonjour.

 

Alors les voici enfin terminé.

Les protège canapé et fauteuils que maman m'avait commandés.

J'avais bien commencé à la commande mais un manque de fil s'est transformé en manque de motivation.

Je m'étais fixé la fin du mois de mai car je revois maman à cette date et ce sera chose faite cette fois ci.

Voici à quoi cela ressemble en induviduel :

IMG_1936

 

Réalisés en coton fifty de Bergère de France pour une tenue plus grande.

Voici donc la série complète :

IMG_1937

 

Et le tout premier. Réalisé en fil à crocheter pour valider le modèle mais maman le trouvait trop léger. Il lui servira de napperon :

 

IMG_1938

 

Bisous et à mardi.

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide, ta Maman va beaucoup aimer..... en plus c'est sa petite qui lui a fait.... alors.............. tout est dit
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> C'est du superbe travail !!!<br /> <br /> C'est une commande que ta maman pourra apprécier tous les jours ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
R
et bin tout un bien beau repose tetes....oui sympa...;)
Répondre
M
C'est superbe!!!! tu as fait un magnifique travail .Voilà une maman qui va être super gâtéeBisous
Répondre
M
C'est superbe ! Ta maman va être ravie de recevoir un si beau cadeau.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ah je te comprends, y'a des ouvrages comme ça qu'on abandonne, pour qui pour quoi ? et d'un coup, hop on a une envie subite de les voir terminés.<br /> <br /> je pense que ta maman sera contente, cela sera un excellent cadeau de fête des mères "made in tes petites mains" ;)
Répondre
M
lls sont superbes, ta maman va être contente, <br /> <br /> ben moi depuis que j'ai fait un dessus de lit à maman je suis dégoutée du crochet d'art pour un bon moment, alors j'admire d'autant plus
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité