Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 février 2021

Stitch

 

Bonjour

 

Je vous présente le petit stitch tombé de mon crochet qui a eu du retard dans le montage puis pour être offert : 

IMG_2856

 

 

Il a été réalisé pour l'anniversaire/Noël d'une amie selon le tuto de starlinesconfection diffusé sur Marketist.

 

Je lui trouve malheureusment un petit air triste, mais j'ai refait à plusieurs reprises les coutures de la bouche et des yeux.

 

A bientôt.

 

Karine 

 

Publicité
Commentaires
L
Rho Ben alors ;-) pour un air moins triste c'est difficile à faire surtout quand les parties sont crocheter car avec le relief ça donne bien souvent cet effet ;-) pour ça que je brodais les visages et pour les yeux je faisais en une seule partie pour éviter l'épaisseur :-)
Répondre
M
Oh, il est trop mignon ! J'admire ce que vous savez faire au crochet, je suis tellement nulle dès que je lâche les aiguilles à tricoter ! A bientôt, bisou
Répondre
R
Il est vraiment trop trop chou...ouiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité