Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
29 avril 2014

Le mardi on rend sa copie

Bonjour tout le monde.

 

Et oui, la semaine vient de s'écouler et nous sommes déjà Mardi.

Avec les copines, il est donc temps de vous montrer ce qu'il en est.

  • Lili nous la joue description cinématographique et nous présente l'avancée de son joli point fantaisie.
  • Marie ne va pas tarder à nous surprendre.

Quand à moi, j'ai profité de cette semaine et de l'élan du suivi pour :

  • terminer les repose têtes promis à maman depuis plus d'un an,

IMG_1937

  • achever l'étape 1 de mon SAL I ove USA, 

 IMG_1941

  •  commencer l'étape 1 du SAL I love London pour ma Juju.

 IMG_1946

 

Pour éclairer les intérogations de Lili, je vais profiter de ce rendez-vous hebdomadaire pour faire l'état des lieux de mes principaux en-cours (tout du moins les actifs, car il y en a malheureusement d'autres) et surtout me motiver dans ma démarche des cadeaux de Noël avec les SALs.

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Suis toujours autant admirative devant ces multiples ouvrages qui avancent malgré leur nombre ;)<br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
Répondre
M
Coucou ....<br /> <br /> J'ai honte !!! je n'ai pas réussi à rendre ma copie aujourd'hui !!!<br /> <br /> heureusement que la tienne est SUPERBE avec ces magnifiques napperons !<br /> <br /> Bravooooooooo à toi et promis, mardi prochain je serais au rendez-vous ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
L
merci d'avoir éclairé ma lanterne<br /> <br /> super un encours de fini
Répondre
R
et bin cela va etre tout tout beau....cela avance....
Répondre
M
Ben, comme dirait l'autre.... y'a du pain sur la planche et de la broderie sur le tambour......<br /> <br /> Bonne continuation ma tite Pépette
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité