Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 juin 2014

Nouveau mois, nouveau mardi

 

Bonjour les amis.

 

Nous voici déjà au mois de Juin et le soleil n'est toujours pas décidé à s'installer.

En attendant il faut le trouver dans nos ouvrages.

 

Je ne sais pas encore ce que Lili et Marie nous ont concocté cette semaine.

En ce qui me concerne les broderies ont avancé :

  • I love USA a vu sa seconde étape achevée (Je vous promets il y a 2 lignes de plus dans le bordure!) :

2014_06_03 USA

 

  • I love London a repris sa place sur le tambour et avance doucement au jardin ou devant la télé : 

2014_06_03 London

 

J'espère que vous aussi vous avez de beaux ouvrages en cours.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

Publicité
Commentaires
R
c vraiment chouette a suivre comme broderie...de chouettes drapeaux quand meme...
Répondre
M
Je suis admirative, les grandes lignes de la même couleur..... on ne doit pas en voir la fin......<br /> <br /> Mais quels beaux résultats, bravo ma Pépette
Répondre
L
bon courage pour la suite
Répondre
A
ne dit-on pas, doucement mais sûrement !!!! mais attention de ne pas mélanger la bannière étoilée avec l'Union Jack ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité