Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 juillet 2014

Précision tricot en cours

 

Bonjour.

 

Me revoici plus vite que prévu, pour répondre aux interrogations de Margotte, Mémé Christiane et celles qui n'osent pas le demander, voici une précision sur mon gilet en cours :

2014_07_22 Gilet - Copie

 

Je cherchais l'hiver dernier un gilet ample, couvrant, confortable, pratique... dans lequel il serait aisé de se blottir quand il me prend un coup de froid.

J'ai donc jeté mon dévolu sur la veste 22 des essentiels de Bergère de France :

IMG_0877

 

Elle se tricote en 3 morceaux :

  • le corps de droite à gauche. J'en suis à la moitié de la hauteur largeur ce qui lui donne cet aspect bizarre et son unique trou d'emmanchure droite. J'avoue que moi aussi au début je le regardais bizarrement.
  • les 2 manches.

Je le réalise en qualité jaspée coloris comète.

 

Voici les curieuses, j'espère vous avoir éclairées.

 

Bisous

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine ! Je vais, enfin, de nouveau mieux dormir ! Voilà un bout de temps que ne voyant qu'une emmanchure, je me posais des tas de questions ... ouf... je me sens mieux ! La forme est inhabituelle, mais vu porté, çà a l'air extra confortable ! A bientôt pour la suite !
Répondre
K
De rien Tricotin, bisous
Répondre
T
Ben j'avoue que moi aussi je n'y comprenais rien !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ces précisions
Répondre
A
Rhhooooo la curiosité est un vilain défaut !!!!!!!
Répondre
R
il va etre tout tout beau....
Répondre
M
Merci ma ch'tite Pépette de toutes ces précisions. Je vois quand même à quoi cela va ressembler
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité