Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 novembre 2014

Le mardi on rend sa copie

 

Bonjour les amis.

 

Mais non, je ne vous ai pas oublié et je sais que nous sommes mardi.

Mais comme vous avez du le lire dans les autres messages du jour, j'ai préféreré commencer directement la journée avec un atelier couture de grande ampleur avant même de ne jouer du PC et publier les avancées de la semaine. D'un autre coté cela va être à votre avantage car vous aurez la joie d'en voir plus aujourd'hui.

 

Voici donc l'état des ouvrages :

  • Le SAL I love Paris est devenu un coussin romantique :

SAL I love Paris Coussin Recto 

  • Le SAL I love London est également devenu coussin esprit graphique :

SAL I love London Coussin Recto 

  • Un pochon maxi size pour les personnages Avengers de Mathis :

IMG_1447

  • Comme vous avez pu le lire cette semaine le gilet est enfin terminé mais je ne résiste pas à vous le montrer à nouveau :

IMG_0239 

  • Une madame chouette pour entretenir l'amitié :

IMG_1439

  • Pour continuer dans les décos de noël une nouvelle couronne à finaliser :

IMG_0237

  • Et enfin 3 petits bonnets pour redonner le sourire et compléter la collection qui doit être expédiée cette semaine :

Innocent 2014_5

 

Je sais cela paraît beaucoup, mais beaucoup de ces ouvrages étaient en attente de finission depuis un certain temps.

 

N'oubliez pas votre visite chez Lili qui a eu de l'aide cette semaine pour ses tricot.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore vos 2 coussins avec une très large préférence pour "I love Paris". Vous faites comment pour finir tout en même temps : vous avez plus que 2 mains à mon avis ! ; Bravo. Bonne journée.
Répondre
M
Pfffffffffffffff que de belles choses, et maintenant, que vas-tu faire..... de tout ce temps...... hi hi hi
Répondre
R
et bin il y en a meme plus..ouah quelle copie didonc....une merveille...;)
Répondre
A
une foule de belles choses !!!!!
Répondre
L
bravo tu as bien avancé<br /> <br /> dis moi je ne reçois toujours plus tes avis de parutions,ni tes réponsesn m'as-tu encore dans tes abonnés
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité