Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 décembre 2014

Décorations de Noël

 

Bonsoir.

 

Alors cet après midi je me suis concentrée sur l'assemblage des morceaux des décorations de noël.

 

Tout est parti d'un modèle de couronne qu'une amie a mis sur un forum dans le but de la réaliser.

Puis l'épidémie s'est répandue à 2, puis 3 tricoteuses et ainsi de suite pour en atteindre un nombre que je n'ai pas compté.

Puis comme toue bonne tricoteuse-copieuse, j'ai eu envie de réaliser ma version de la couronne. J'ai donc acheté ce qu'il fallait et pourquoi pas en faire pour les offrir en déco pour les fêtes.

Puis je les trouvais nues et j'ai donc choisi sur le net des modèles de corolle, de coeur et de boule, ajouté des rubans de balottins de chocolats (cela sert d'êre gourmande et conservatrice) et des pailletes étoiles pour les décorer.

Et voici donc le travail après beaucoup de patience et de doigté :

Couronnes

 

Maintenant il reste 2 projets plus ou moins urgents et ce sera plus calme.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Pépette, elles sont magnifiques, quel talent !!!!!!!<br /> <br /> et toujours des idées pour agrémenter ton travail, chapeau bas...
Répondre
Z
jolie collection de couronnes, c'est bien je vois que tu as pris plaisir à les faire.
Répondre
A
Ah les belles couronnes, et super customisées !!!!!<br /> <br /> Bravo Karine
Répondre
R
et bin de chouettes decos...sympa.....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité