Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 décembre 2014

Monsieur hibou

 

Bonsoir.

 

Il y a peu, je vous montrer le hibou rose saumonnée que j'avais crocheté pour une amie.

En le recevant celle-ci était ravie mais m'a dit que cette dame hibou aurait bien besoin d'un compagnon.

Voici donc monsieur hibou qui ira la rejoindre prochainement :

IMG_1546

L'ouvrage à venir sera également un cadeau et également au crochet.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas vu : il est super ce Mr Hibou Bravo
Répondre
M
J'adooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois mal tenir ton crochet, si tu le laisses un peu souple sur ton doigt, tu n'as pas mal.... enfin, c'est...... mon astuce
Répondre
A
ils vont se sentir moins seuls Mr et Mme HIBOU ;)<br /> <br /> alors donc tu es dans ta période crochet, j'attends la suite ;)
Répondre
R
il est trop beau ton hibou tout chou...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité