Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 mars 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 9

 

Bonsoir à tous mes fidèles et aux lecteurs occasionnels.

 

Je reprends le rythme doucement et retrouve l'envie d'oeuvrer.

Cette semaine j'ai donc fait progresser la nappe de maman :

Nappe maman 20150303

Cela nous donne un air de printemps alors que le ciel normand est toujours bien chargé et humide.

 

Lili et Jess ont également bien travaillé cette semaine et déjà publié leurs avancées, je vous invite à leur rendre visite.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je pense vraiment que tu nous montres l'arrivée du printemps : ce sera magnifique<br /> <br /> mais quel travail ! et prend soin de toi
Répondre
L
et bien ça avance, bravo
Répondre
M
Hi Ha, ma pépette qui retrouve sa forme, c'est la future arrivée du printemps ? Peu importe, l'essentiel étant que tu soies bien.....<br /> <br /> Plus tes petites croix avancent, plus j'aime cette belle nappe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh cela va donner une bien belle broderie...;)
Répondre
L
moi qui adore les orchidées, j'ai vraiment hâte de la voir avancé de semaine en semaine ^^ (et en plus c'est la période de floraison, les deux que j'ai chez maman sont en train de fleurir ^^) des bisous karine et continue sur ta lancé ... <3
Répondre
A
c'est comme les fleurs dans mon jardin, ça s'épanouit doucement ;)<br /> <br /> bonne suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité