Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 mars 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 11

 

Bonsoir tout le monde.

 

Un peu en retard cette semaine.

Je cherche un fuseau horaire dans lequel nous puissions encore être mardi.

 

Et pour être mauvaise élève jusqu'au bout, je n'ai pas avancé cette semaine côté petites croix.

J'ai fait quelques recherches et commandé quelques pelotes chez BDF histoire de préparer 2 gilets enfants en cadeau.

 

Mes deux camarades ont été plus productives que moi.

Lili jongle avec les désidératas de sa cliente et Jess rattrape ses erreurs.

 

Bisous et à mardi prochain.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ben alors ma Pépette, tu l'as trouvé ton fuseau horaire ?<br /> <br /> Mais ch'est pas grave..... tu fais tellement de choses...... <br /> <br /> Enormes poutous d'encouragement
Répondre
L
allez ça passe pour cette fois mais en même temps tu as des semaines chargées depuis quelques temps ^^ des bisous <3 et du courage
Répondre
R
et bin oui toute pardonnee...disons que tu prepares bien le prochain...;)
Répondre
A
faute avouée à demi pardonnée ; donc tu te rattraperas ultérieurement ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité