Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mars 2015

GRR

 

Bonsoir.

 

Non rassurez vous, je ne suis pas fâchée, quoique je pourrai vu la semaine de chiotte, mais je viens juste vous montrer mon dernier tricot.

Le Gilet à Rangs Raccourcis, modèle 327 du catalogue BDF 2010-2011.

IMG_2292

Réalisé avec de la plume coloris Lipstick en taille 4 ans.

 

Il partira bientôt pour le sud est afin de gêter une petite princesse de 3 ans.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
M
Très joli, très réussi, bravo ! Je ne l'ai jamais fait en taille enfant !
Répondre
L
et tu veux pas en faire partir un troisième dans le sud :-p mais pour une grande fille comme moi... (en rose ça me va très bien ^^) de gros bisous karinette... et n'oublie pas qu'on est mardi (j'allais zappé...)
Répondre
K
Merci Zaza.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Il est super mignon et quelle couleur vitaminée Waouh !!
Répondre
M
Oh ma Pépette que t'arrive-t-il ?<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, quelle couleur pour l'autre ?<br /> <br /> Je t'envoie un wagon de poutous pour te réconforter
Répondre
A
eh bien on peut dire que ta semaine pourrie, se termine plutôt en beauté ; il est magnifique ce petit gilet !<br /> <br /> bravo Karine <br /> <br /> ;)
Répondre
R
oui mais un nouveau jour est lala...et tout un joli GRR...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité