Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 mars 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 13

 

 

Bonsoir.

 

Coucou me voilà.

Alors si chez certaines le printemps pointe son nez, la Normandie est sujette à un concert de rafales de vent et de pluie depuis plusieurs jours.

A croire que cette tempête souhaite recréer le chaos interne qui m'envahit.

La semaine a été compliquée de mauvaises nouvelles et autres, j'ai assisté à une conférence qui laisse à réfléchir et les nuits sont écourtées par ce foutue vent.

Mais les mailles s'alignent doucettement!

 

Voici donc le terminé le GRR pour princesse Agathe :

IMG_2292

 

Finalement le GRR, que je trouve depuis longtemps faire son effet pour une petite fille, m'a séduit par sa simplicité d'exécution et c'est donc la version bébé en caline qui est venu se jeter sur mes aiguilles :

IMG_2295

 

J'espère avoir bien avancé d'ici notre prochain rendez vous.

 

Lili a bien carburé cette semaine, je me demande à quoi elle tourne pour de tels résultats!

Jess est très appliquée et nous annonce l'arrivée du printemps.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, de gros, d'énormes poutous de réconfort pour toi....<br /> <br /> Tu as bien travaillé et j'aime beaucoup.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
très joli<br /> <br /> bon courage pour cette période apparemment difficile
Répondre
R
punaise fait attention alors didonc....et de bien jolis GRR....vraiment sympa cette couleur....;)
Répondre
A
j'aime bien le rouge ; j'ai hâte de voir le rose.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
L
rha qu'il est trop beau et en rose... j'adore mais pour en avoir fait un en caline et en taille trois mois ben je trouve que ça monter pas assez vite... mais trop pressé de l'offrir... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité