Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 avril 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 15

 

Bonjour tout le monde.

 

Je vous propose de partager le soleil normand. Mais il faut faire cela correctement car en ce moment c'est un jour sur deux.

 

Je croyais ne pas pouvoir vous montrer de grande avancée car j'ai reçu de la visite pendant plusieurs jours, mais les aiguilles ont réussi à fonctionner en même temps que la lange.

Voici donc le GRR bébé dans sa dernière ligne droite :

IMG_2511

Il ne reste plus que la bande de finition toute droite!

 

Pendant ce temps Lili nous présente une jolie robe et jess pédale afin de charger ses photos.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
A
ah, il est chouette aussi celui-ci. Bravo pour le duo de G.R.R. !!!!
Répondre
R
et bin bientot fini...pour mardi prochain...c sur...;)
Répondre
L
aller karine quasi fini ^^, et c'est bon j'ai fini de pédalé mon article est en ligne ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité