Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 avril 2015

Gilet sans manche bébé

 

Bonsoir.

 

Alors étourdie comme je suis je vous ai caché ce petit G.R.R..

Modèle 2 du magazine layette 156, il est réalisé avec 2 pelotes de caline en taille un an :

IMG_2513

Il m'a semblé un peu long à réaliser, mais j'en suis entièrement satisfaite.

Surtout que j'avais peur aux trous-trous des rangs raccourcis.

 

Et "Quand on aime on ne compte pas!" donc un nouveau est déjà sur les aiguilles, mais en plus grande taille!

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
très joli!! ç'est en le tricotant que j'ai appris les rangs raccourcis SANS TROUS (les explications du catalogue Bergère de France sont très claires je trouve) -)
Répondre
M
Magnifique ma Pépette, quel courage pour les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
que deux pelotes c'est bien pour les restes. je suis comme toi j'ai peur des trous<br /> <br /> en quelle couleur le suivant?
Répondre
R
il est vraiment tout tout beau...tout un joli gilet....;)
Répondre
A
toujours aussi bien réussi ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité