Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 avril 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 17

 

Bonsoir.

 

Comment allez vous?

Le ciel normand oscille entre soleil, nuages, vent et pluie.

 

Et pendant ce temps là le tricot avance.

 

Je ne peux vous mettre la photo de la semaine dernière car le PC est en maintenance mais voici celle de cette semaine :

P_20150428_210803

Plus qu'une manche et un côté.

 

Bon rétablissement à Lili qui tricote quand même et bon courage à Jess pour sa commande.

 

le mardi on rend sa copie en 2015 (17) - les fils de lili

Coucou, J'espère que vous allez bien. Chez nous les choses vont doucement, les enfants sont enfin en vacances et pour moi ce sera jeudi soir. J'ai été bloquée dans mon canapé par ma hanche, du coup cela a fait le bonheur de mon tricot: en fait il était fini mais je me suis aperçue que je n'avais pas fait le montage du dernier carré correctement donc je l'ai détricoté.

http://lesfilsdelili.canalblog.com

 

Le mardi on rend sa copie # 17 # - loisirs créati' de jessi

Bonjour bonjour... pas en avance aujourd'hui... oups. Mais comme je suis en train de finir les petites voitures... (plus que 6 ou il manque juste les boutons pour les roues, et le grand rallye avec 20 voitures pourra commencé hihi...) bon sinon j'ai quand même avancé dans mon pull il ne me reste plus que 19 rangs de cote 2*2...

http://loisirscompagnie.canalblog.com



Bonne soirée et à la semaine prochaine

Karine.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime la couleur, mais pas les grrrrrr, je trouve que ça n'avance pas (pas patiente la margotte).<br /> <br /> Bravo ma Pépette<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo pour ton avancée, et la question qui fâche, et les orchidées?<br /> <br /> biz
Répondre
R
et bin oui didonc cela avance..cela avance..bientot fini zalors...;)
Répondre
A
oh la la, quelle belle avancée !!!!<br /> <br /> bientôt la fin ..... ;)
Répondre
L
il me plait de plus en plus ton gilet en plume ^^ des bisous et bon courage a toi pour les derniers rangs ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité