Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juin 2015

Plaid fiches tricot Hachette - Assemblage du bloc 9

 

Bonsoir.

 

Après un long moment de repos, mon plaid a profité des dimanches à la campagne pour reprendre du poil de la bête.

Voici donc un point sur son avancée.

 

Aujourd'hui j'ai terminé avec joie l'assemblage du 9ème bloc de 9 carrés :

IMG_2688

 

Sachant que le plaid comporte un total de 90 carrés assemblés en 9 blocs et une bande de 10.

Parmi les 10 restant à assembler sont déjà tricotés les 77, 79, 82, 85 et que le 86 est en cours :

IMG_2690

 

Plus que 4,5 et la bordure!

Allez promis, il sera terminé avant la fin de l'été.

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Hello Karinne, quel courage et surtout ténacité. Pour ma part ces petits carrés (et peut être pas tous) sont encore dans mon panier. A ton image il serait bon que je les assemble, au moins,Bravo et merci nous faire participer à l'avance de ce plaid
Répondre
M
Ahhhhh ben tu vois quand tu veux lol mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Avec joie !!!! je me demande bien pourquoi..... allez trèfle de plaisanterie, tu tiens le bon bout et j'ai pris note......
Répondre
L
continue tu en vois le bout!
Répondre
A
En tant que prof j'aurais écrit : efforts à poursuivre !<br /> <br /> Quel courage, bonne continuation. Bizzzzzzz<br /> <br /> Aline
Répondre
A
ah ,la fin est proche !!!! et comme l'été ne fait que commencer, ça te laisse trois mois devant toi.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
R
et bin didonc c'est bientot la fin..il va etre sympa ce plaid...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité