Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 29

 

Bonsoir.

 

Mais non, je n'ai pas bu, mais pour être sûre d'avoir le courage et de ne pas louper le rendez-vous, je prépare ce message ce lundi soir pour publication demain matin avec le café.

 

Alors côté tricot, j'ai trouvé un peu de courage ce week-end pour avancer le plaid hachette. Soit 3,5 carrés cette semaine. Voici donc les carrés 86 à 89 :

IMG_3091

Pour celles qui suivent il en reste...?

 

Sinon, j'ai de jolies pelotes qui sont parties de chez Nelly pour ma cotonade et de la fourniture pour du paracorde également sur la route.

 

J'ai hâte de voir les jolies choses de Lili et Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Cette fois c'est toi qui étais là à l'heure du café et moi qui souffrait trop de la canicule pour ouvrir l'ordi ... Bon depuis cette nuit la température a chuté, l'ozone aussi et je revis ! A bientôt, bisou
Répondre
M
En retard, en retard, je suis toujours en retard......<br /> <br /> Ben oui, il parait qu'il ne faut jamais remettre au lendemain.... oui, mais....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma ch'tite Pépette, je vois que tu as suivi mes conseils, à moins que ta nouvelle laine ne soit pas arrivée lolllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
R
ouii des photos..des photos...et de jolis carres...;)
Répondre
A
oh, oh, et bien voilà, il te reste juste un ultime carré à faire avant l'assemblage définitif et les finitions !<br /> <br /> la fin se profile à l'horizon !
Répondre
L
bien travaillé<br /> <br /> qui est Nelly?<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
L
je dirai plus qu'un et la bordure ;-) allez tu tiens le bon bout de la fin ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité