Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
20 septembre 2015

Plaid fiches tricot Hachette - Assemblage

 

Bonsoir.

 

J'avais promis de le terminer avant la fin de l'été et je dois dire que, même si je n'ai pas assuré à 100% ma promesse, je suis très fière de moi.

 

J'ai terminé les 90 carrés, les ai assemblés et ai rentré tous les fils :

IMG_0572

 

Il reste encore deux tours de crochet et le tour sera joué.

 

Bonne soirée et bonne semaine.

 

A mardi.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Franchement, ma ch'tite Pépette, tu as raison d'être fière de toi. Ce plaid est magnifique.<br /> <br /> Te sens-tu plus légère ?
Répondre
A
Quel courage ! Tu va t'ennuyer maintenant... Bizzzzzzzzzz
Répondre
R
ouaaaaaaaaaahh tout un travail...et la fin est bientot lala...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité