Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie - Saison 2015 - Episode 38

 

Bonjour.

 

Demain nous serons en Automne et le soleil a été présent ce week-end.

Cela m'a permis d'avancer mes tricots en terasse à la campagne.

 

Alors pour commencer, comme vous avez pu le voir dans l'article de Dimanche soir, voici terminé l'assemblage du plaid qui attend maintenant sa bordure :

IMG_0572

 

Ensuite, le pull de mon pirate, j'ai cousu la première bordure et tricoté la seconde :

IMG_0575

 

Et enfin, oh la vilaine, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les mailles de groomy sur les aiguilles pour commencer le soir d'été qui deviendra un soir d'automne :

IMG_0574

 

Voilà pour moi.

Mais que nous ont réservé Jess et Lili.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment très très beau, euh.... juste par curiosité : tu as combien d'en-cours ?<br /> <br /> Attention, vais prendre mon vélo après les conserves lol
Répondre
R
oh c drole on est deja en printemps de notre cote...lol..<br /> <br /> en tout cas cela avance bien didonc...cela avance....;)
Répondre
C
très intéressant ton plaid, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et de motifs ... et le petit pirate a bien de la chance, il a droit également à un mini irlandais ..., pour ce qui est des shawl ou châle, appelle ça comme tu le veux, ta laine changeant est du plus bel effet ! beau travail (je viens de chez Lili, et j'ai joué la curieuse chez toi !)
Répondre
L
rho j'adore tout le plaid, le pull et le futur soir d'été... bravo karine
Répondre
A
Plusieurs ouvrages à terminer : bon courage ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ah, belle avancée sur les finitions du pull torsade !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le châle c'est drôle, parce que ça ne fait pas de rayures, comme sur le pull que j'avais réalisé ; ça dépend peut-être du coloris; mais ça promet encore une belle réalisation !!!
Répondre
L
tu va faire quoi comme bordure pour ton plaid?<br /> <br /> Moi les bordures, je les relève toujours sur le tricot<br /> <br /> ton soir d'automne sera joli<br /> <br /> je publierai plus tard dans la journée
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité