Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 janvier 2016

Le mardi on rend sa copie - Saison 2016 - Episode 04

 

Bonjour.

 

C'est l'heure de se réveiller et de prendre un bon petit déjeuner.

Mais nous sommes aussi Mardi. Et le Mardi, nous publions Lili, Jess et moi nos avancées.

 

Alors cette semaine je me suis concentrée sur les layettes des princesses car j'ai eu confirmation des périodes de naissances. Il faut donc que je sois prête pour mi-Mars pour la première et pour mi-Avril pour la seconde.

 

J'ai tout d'abord éta contrainte au repos par un virus qui m'a cloué dans le canapé.

Mais le point positif, c'est qu'une fois que l'on a repris des forces et que l'on ne peut toujours pas sortir, il y a beaucoup de temps pour tricoter ou autre...

 

Voici donc le devant et le premier demi dos d'un petit pull en laine toute douce :

IMG_0732

 

J'espère que mes camarades auront réussi à avancer selon leurs souhaits.

 

Cette semaine je prévois de terminer le "chut" de Janvier, sinon il portera bien mal son nom et de continuer la layette.

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir : "unepelotedelaine" c'est super
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> C'est super joli, on voit la douceur de ton tricot, pleins de bisous de Picardie, ici il pleut encore et encore.<br /> <br /> J'ai du monde pour ma chambre d'hôtes en ce moment alors je tricote un peu moins malheureusement mais j'avance quand même.<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com<br /> <br /> Béatrice
Répondre
M
Toujours un plaisir de préparer des layettes toutes douces ! Bisou
Répondre
M
Magnifique comme dirait quelqu'un, je suis curieuse, et oui, je ne serais pas moi si je ne l'étais pas.<br /> <br /> Comment fais-tu le point du haut ?<br /> <br /> Encore bravo et énormes poutous
Répondre
R
et bin pas coool pour le virus...pas cool du tout....en tout cas belle avancee....
Répondre
T
Ah oui quel changement je croyais m'être perdue ceci dit c'est agréable. La layette en cours est très jolie très douce. Tu as un punch formidable, quel courage !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
oh c'est à craquer ce début de layette rose tendre !!!!!<br /> <br /> bonne suite ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité